Malheureuse erreur

Blague

Une femme d'age moyen a un malaise et se retrouve à l’hôpital. Elle se réveille médicamentée et voit dieu en face d'elle.
Apeurée de se retrouver à l’hôpital elle demande à son créateur "Vais-je bientôt mourir?" et celui répond "Non, il vous reste 20 ans à vivre".

Le lendemain elle se sent mieux mais elle prend conscience que la vie est courte. Elle se décide alors à faire ce qu'elle songeait à faire depuis longtemps: De la chirurgie esthétique. Ce n'est pas le moment de faire des économies. Étant donné qu'elle est déjà dans un établissement médical elle en profite pour se faire mettre des implants mammaires, se faire grossir les lèvres, faire une liposuccion et des injections de botox.

Une semaine après, elle sort heureuse de l’hôpital et au moment de traverser la rue elle se fait renverser par une ambulance et meurt sur le coup.

Arriver devant les portes du paradis elle demande à dieu "Mais pourquoi m'avez-vous dit qu'il me restait 20 ans à vivre" et celui-ci répond "Désolé, je ne vous avais pas reconnu".

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des publicités personnalisées selon vos centres d'intérêts.

Logo
OK